jeudi 8 février 2007

Excalibur, Tyrants & Kings...



[ENG] - I've done the art for Alan Simon's album "Excalibur II: the celtic ring". If you like Celtic music and 70's progressive rock then this CD is for you. Starring legends from Yes, Jethro Tull, the Moody Blues, Supertramp, Fleetwood Mac and so on...
- Two new covers: the Tyrants & Kings trilogy by John Marco is now completed, and another cover for the Hyperion series has seen the light of the day.
Let it be said Brothers !

[FR] - L'album
"Excalibur II: the celtic ring" d'Alan Simon et dont j'ai effectué le artwork vient de sortir. Si vous aimez la musique celtique et le rock progressif des 70's, ce disque est pour vous. Avec de la vraie légende dedans (musiciens de Yes, Jethro Tull, the Moody Blues, Supertramp, Fleetwood Mac...)
- Deux nouvelle couv' sont sorties aussi: l'une clôt la trilogie Des Tyrants et des Rois par John Marco, et l'autre continue la série Hypérion.
Que cela fût dit mes frêres !

Back to the scriptorium.

http://www.myspace.com/excaliburtrilogy


3 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

Bon !! je viens de cgsociety, et viens donc de voir ta couv pour "Des Tyrants et des Rois"... je suis bleufé. Je sais que tu prépare avec aleksi un receuil sur merlin et voudrai vous dire : BOOSTEZ VOUS !!! encore en retard !!? COMMENT ?? REPOUSSé pour cette été??! lol... Bref avec des boulot pareilles, pas moyen de souffler...
Je voulais savoir aussi si tu étais bien l'auteur d'un truc que j'avais vu ya tres lgtps qui s'appelais le projet rossbach (sous ce nom la en tout cas sur un dvd du genre plein de vidéo et au milieu une BD fort jouli aux teinte sépia..)
Voila sinon techniquement ces illustrations sont exactement le genre de chose que je voudrai obtenir... Pas pour maintenant Mais qui sait un jour peut etre quelqu'un me prendra en stage?? tu veux pas? Bon tant pis ! Bonne continuation !

MADCHEN a dit…

Je voulais en passant juste te dire bravo ! Hate de voir la suite !!! Je t'embrasse fort.

NEO a dit…

Salut, je viens aussi de cgsociety, et je me suis penché sur ton impressionnant travail.
Voila un graphisme et un rendu tres bien realisé, je parle en connaissance de cause. les points de vues, les pers, les couleurs, les effets de lumieres, vraiment tout est bien maitrisé.
Des sinceres felicitations et une bonne continuation de la part d'un voisin de Rosny.
lebrund@nomade.fr